Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
10 décembre 2008

Séance coiffure

Petit séance coiffure pour mon amour qui n'aime pas toujours ce que je lui fais , mais bon y a pas le choix .

D'abord je commence par le "détressage " , elle n'aime pas non plus . Je lui donne un petit gâteau et ça va un peu mieux.

439

Ensuite NO POO ; alors pour celles qui ne connaissent pas , il s'agit de laver la tête à l'après shampooing (technique fortement recommandé quand on a une petite merveille comme la mienne avec une belle chevelure bien crépue)

ensuite démêlage

440

Et pour finir voilà la plus belle

441

Publicité
Commentaires
M
Ouaw, c'est magnifique !!! Je veux bien le détail de la leçon de coiffure pour arriver au résultat ;=) Le début avec Mahé décoiffée qui ressemble à la fée Karaba, je commence à connaître et ne m'en lasse pas.
Répondre
D
Quelle jolie puce!!! Elégante, avec ça! <br /> <br /> Gros gros bisous!!!
Répondre
J
Elle est trop belle ta minette.<br /> Bizz
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité