Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
30 mai 2008

Dédicace spéciale Boubou

arthur_plage_3Parce-que je sais que l'attente est dur mais bientôt ce sera ton tour et tu oubliras  cette longue attente et les sourires de ton petit ange te feront oublier toutes les larmes que tu as versé .

Quelques photos prises en CI

arthurbb1

arthurbb3

arthur_premier_pas

Arthur_bebe

Publicité
Commentaires
B
je m'en lasse pas !!!!<br /> j'adoreeeeeeeee<br /> ben pas de nouvelles coutures ???<br /> tant pis pour moi !<br /> je voula dire moi, on a de la chance hein toutes les couleurs leurs vont a ces petits choux ! <br /> bisous margo
Répondre
B
boubou fait bouuuuuuu ! <br /> margo, ma puce merci <br /> je pleure et sourit en meme temps<br /> je les prends tous !!!!!!!!<br /> merci de ces belles foto qui me font penser... et oui bientot (enfin d'ici 2 ans ca se trouve)j'aurais un petit bout comme ca dans mes bras !<br /> dis tu crois qu'il faut mettre un hamac dans sa chambre ?<br /> gros bisous
Répondre
V
Que de jolies photos, j'adore la 1ère et la dernière.<br /> Merci Mago.<br /> Bizz
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité