Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
21 mai 2008

The nouvelle

Ma fille a fait ses premiers pas aujourd'hui , il était temps ma petite puce a quand même 15 mois .

Je pense que bientôt elle va pouvoir courrir derrière ses frères , ça va être trop bien, quand elle les voit passer en courant , elle râle de ne pas pouvoir les suivre .

Pour fêter ça, un nouvel ensemble !!!

Encore le petit Elsie que j'aime trop DSC02771DSC02772DSC02773 

Publicité
Commentaires
I
Elle est mimi comme tout dans cette ensemble !
Répondre
D
Qu'elle est jolie, la pépette! Et elle a déjà la classe d'un véritable manequin! <br /> <br /> Bravo pour la marche!<br /> <br /> Tu sais, Margo, ce n'est pas trop tard, à quinze mois et c'est très fréquent.<br /> <br /> Fait lui un gros gros bisou de ma part!
Répondre
B
rooooo ! pfttttt<br /> je sais pas ce que prefere...la tenue ou la petite fille ! les 2 mon neveu !<br /> gros bisous<br /> <br /> bravo petite puce
Répondre
F
elle est trop craquante !!! maintenant c'est toi, qui va courrir après elle !! :):)
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité