Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
6 mai 2008

Les intemporels enfants

J'étais toute contente de recevoir mon livre aujourd'hui, j'ai attendu patiemment que les enfants soient couchés pour ouvrir ce merveilleux livre et savourer pleinement chaque page .

Je ferme le livre , je me connecte et je tombe sur ce message , je suis super déçue mais je fais passer l'infos .

Citation :

Une information de chez Marili concernant le nouveau livre Astrid Le Prévost. Merci à toi Marili ....

Bonjour à toutes

Je passe l'info à propos du livre les intemporels pour enfants , après une conversation avec Astrid le Provost  !! Les planches patron ne sont pas bons car ils ne sont pas à taille réelle et en plus les proportions ne sont pas bons !

C'est une erreur de l'imprimeur !!

Gardez votre facture et envoyez le à Flammarion avec vos coordonnées postales pour qu'ils vous renvoient les bonnes planches de patrons à taille réelle dans quelques semaines !!

Vous pouvez utiliser les patrons avec des mesures qui  sont dans le livre comme les jupes et à la fin du livre !

Merci de relayer l'info sur votre blog pour permettre à un maximum de personnes de le lire !!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> J'ai acheté la nouvelle édition des intemporels : il y a 2 jeux de patrons. Lesquels sont les bons? les plus grands ou les plus petits? <br /> Je me lance et je n'ai aps vraimeent les dimensions dans l'oeil...<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bravo pour votre blog
Répondre
L
Exactement pareil ! Reçu hier, savouré le soir et la p'tite info qui gâche un peu tout.<br /> J'ai aussi fais passé l'info sur mon blog. <br /> Mais bon, il est vraiment beau, non ? J'ai hâte de commencer à coudre de ces modèles, comme toi certainement... <br /> A bientôt
Répondre
J
Coucou Margo<br /> Même déception que toi...<br /> Je vais donc écrire un courrier et y joindre ma facture.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bizz<br /> Virginie
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité