Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
23 avril 2008

Avec ma puce

Ma fille à bien voulu faire le mannequin , par contre j'ai rencontré un souci de Taille , le tablier je l'ai fais en 18 mois, il lui va impec , par contre la pantalon fait également en 18 mois était immense pfffttt , j'ai été obligé de le retaillé sur les cotés . DSC02623DSC02624

Publicité
Commentaires
C
Quel Talent !<br /> <br /> Je peux passer une commande pour moi :-)<br /> Le mannequin génial ! tous les modèles que tu as fait sont superbes.<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Quel Talent !<br /> <br /> Je peux passer une commande pour moi :-)<br /> Le manequin génial ! tous les modèles que tu as fait sont superbes.<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
Rohh la la j'adore !!!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité